Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels.
Sagot :
Réponse :
Bonjour
Explications :
Bah avant les femmes il avaient aucun droit il était soumise à l homme tout ce que elle fe sait c était de s'occuper des enfants et de faire a mangé et le ménage les femmes avant il avait aucun droit elle allait pas à l école elle travaillait pas , et les femmes ils ont le droit de vote en 1942 car avant les femmes ils avaient pas le droit de voter d avoir un compte en banque et il y a un #me too ses toute les femmes qui se font frappé par leur conjoint ou agressé dans la rue ou balance ton porc c est un groupe d homme de journalistes blanc sur Facebook qui cible particulièrement les femmes et leur parle male ect et même dans le monde il t'a encore plein de femmes qui on pas de droit , quand en était petit par exemple les garçons en leur donner des voitures et les filles des joué rose des poupée en les coiffé en les habiller bah tout sa ses à cause de la société et il y a beaucoup de stéréotypes entre la femme et l homme un autre exemple quand un garçon il et torse nu en lui dis rien mais quand c est une fille elle mis une mini jupe on commence à l insulté ou a lui parler male .
J espère que Je tes aider
Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Laurentvidal.fr est toujours là pour fournir des réponses précises. Revenez nous voir pour les informations les plus récentes.