Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de Q&R. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.
Sagot :
Réponse :
bonjour voila : Le progrès (scientifique et technique) a également considérablement diminué les risques de décès lors des opérations. Les technologies permettent donc d'allonger l'espérance de vie des Hommes (ne serait-ce, pour les 25 dernières années, de 65,3 ans en 1990 à 71,5 ans en 2013).
le progrés (scientifique et technique) a également considérablement diminuer les risques de déces lors des operations. les technologies permettent donc d'allonger l'espérance de vie des hommes (ne serait-ce, pour les 25 dernières
année de 65 ans en 1990 à 71 ans en 2013) ;Explications :
Réponse :
Explications :
Bonjour,. Les progrès techniques améliorent-ils toujours notre vie? Dans la logique des choses oui cela améliore énormément notre vie quotidienne, un gain de temps,on ne peut pas nier. Cependant, il arrive parfois que ces progrès deviennent une façon d'éviter de savourer les choses de la vie simplement...Un exemple très simple,la communication entre individus.Nous prenons plus le temps de discuter avec nos semblables,on préfère passer un coup de fil alors que ceux-ci habitent à cinq minutes de chez soi.Les progrès peuvent être tranchants parfois, il suffit de bien saisir l'opportunité et de rester humain.
Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.