Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Réponse:
bonjour
Explication :
Les salariés ont le droit de se grouper en syndicats pour mieux défendre leurs droits face aux employeurs. Le rôle du syndicat ,qui a le statut d'association est de défendre les intérêts professionnels des salariés
Réponse :
Donc ,les syndicats peuvent défendre les salariés en les représentant , en les négociant et en s'attachant à garantir les droits des salariés ,en terme de salaires ,de statuts de progression de carrière ou de condition de vie
J'espère que ça t'a aidé
Nous apprécions votre visite. Nous espérons que les réponses trouvées vous ont été bénéfiques. N'hésitez pas à revenir pour plus d'informations. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.