Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Mesure de la tension.
1. Si un schéma est faux, refais-le en le corrigeant et
expliquer l'erreur commise avec une phrase.
Circuit n°1
Circuit n°2
V Com
V
MA


Mesure De La Tension 1 Si Un Schéma Est Faux Refaisle En Le Corrigeant Et Expliquer Lerreur Commise Avec Une Phrase Circuit N1 Circuit N2 V Com V MA class=

Sagot :

MPower

Réponse :

Bonjour,

Circuit 1

La deuxième borne du voltmètre (évalue la tension) doit être COM et non pas mA (qui correspond à l'intensité)

Circuit 2

Un voltmètre doit être branché en dérivation et non pas en série.

Il faudra le placer aux bornes de la lampe.

Circuit 3

Correct

Circuit 4

Un ampèremètre doit être branché en série et non pas en dérivation.

Il faudra le placer entre la pile et la lampe.

Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à vos questions. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Laurentvidal.fr est toujours là pour fournir des réponses précises. Revenez nous voir pour les informations les plus récentes.