fiza
Answered

Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses et connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines.

bonjour, je suis en 3e c en histoire qqn peut m'aider svp
je dois faire un article de presse sur les conditions de vie des soldats au front et leur état d'esprit
il faut décrire les tranchées , de quoi sont-elles faites, qui trouve t-on ,
il faut dire que les conditions de vie y sont très difficile et dire aussi que les violences physiques et psychologiques et d'autres éléments svp aider moi c pour dm
merci d'avance


Sagot :

Bonjour , on peut voir que les conditions de vie dans les tranchees sont terribles. Les soldats qui combattent dans des tranches ont des conditions de vie tres mauvaises on peut voir qu'il y a des manques des nourritures, ils souffrent de la faim mais aussi de la soif. Leurs vie quontidiennent sont egalement rendue difficile par le manque de confert et d'hygiene dans les tranches : ils ont du affronter toutes les conditions meteorologiques (la chaleur ou le froid, la boue ou la poussiere) une mauvaise hygiene, les rats ou les poux et des difficultes de ravitaillement. La violence est aussi psychologique : la peur permanente sous le feu des bombardemants, la proximite de la mort, l'angoisse avant l'assaut, la disparition des camarades de combats.

J'espere que ca t'aider (desole pour les fautes des axents)

Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.