Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels.
Sagot :
Réponse :tu peux commencer par dire que le bonheur est le souverain bien, il est normal du point de vue de la moral eudoniste.
Pour affirmer le contraire tu peux dire que c’est une quête incertaine et qu’il y a un cycle souffrance-ennui à chercher le bonheur( schaupenhauer, souffrance et ennui)
Explications :
Eudonisme affirme que le bonheur est le but de la vie.
Le principe de schaupenhauer: désir=manque=souffrance->désir comblé-> plus de désir -> ennui
Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.