Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts.

SVPPPPPP AIDEZ MOI sa fais 4fois je les poser je suis en stresse c noté et je galère svpppppppp ....

SVPPPPPP AIDEZ MOI Sa Fais 4fois Je Les Poser Je Suis En Stresse C Noté Et Je Galère Svpppppppp class=

Sagot :

Réponse :

Hey ! :)

Il s'agit bien d'un tableau proportionnelle, car en effet 20 secondes pour 2.5L correspond bien a 50 secondes pour 6.25L d'eau.

Chaque seconde il écoule 0.125Litre par seconde

Dans 5 minutes il y a 5*60 = 300 secondes.

300*0.125 = 37.5 Il écoulera 37.5 litre d'eau

Pour remplir un seau de 12 litres, il lui faut 2 minutes et 6 secondes

96*0.125 = 12

V = 0.125*T

A bientôt

Tamara,

Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.