Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.

Bonjour,
Complétez ces phrases avec la, là, l'a, l'as, les, l'ai.
1. Il parait que ... fées se réunissaient dans ... clai-
rière, ... où jaillit ... source. On ... entendait chuchoter,
... nuits de pleine lune. Je ... entendu raconter.
2. ... fête donnée par... anciens élèves était très réus-
sie, mais je ... su trop tard, car tu ne me ...
3. rivière coule entre ... roseaux. On ... voit de ... où
tu es.
pas dit​


Sagot :

Salut MorganeGr16, voilà les réponses :

1. Il parait que les fées se réunissaient dans la clairière, là où jaillit la source. On les entendait chuchoter,  les nuits de pleine lune. Je l'ai entendu raconter.

2. La fête donnée par les anciens élèves était très réussie, mais je l'ai su trop tard, car tu ne me l'a pas dit.

3. La rivière coule entre les roseaux. On la voit de là où  tu es.

       Voilà, j'espère t'avoir aidée. Bye !!!​

Réponse:

Bonjour

1) les fées, la clairière, là où,la source, on l'a

les nuits, je l'ai entendu,

2) la fête, les anciens, je l'ai su, tu me l'as,

3)la rivière, les roseaux, on la voit de là

Nous espérons que ces informations ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus de réponses à vos questions. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.