Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.

Svp je galère, comment faire pour justifier si un point appartient ou non à une mediatrice et justifiez. SVP !!!! URGENT



Sagot :

Bonjour,

Pour démontrer qu'un point appartient à une médiatrice d'un segment, tu dois utiliser un propriété qui est la suivante :

 

Propriété: Si un point est équidistant des extrémités d'un segment, alors ce point appartient à la médiatrice de ce segment.


Voilà ;) 

 

En espérant avoir pu t'aider :D

Oui je connais la meme propriete c'est bien sa bonne chance

Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Laurentvidal.fr est là pour fournir des réponses précises à vos questions. Revenez bientôt pour plus d'informations.