mcognard
Answered

Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

bonjour pouvez vous m'aider pour ce devoirs de svt​

Bonjour Pouvez Vous Maider Pour Ce Devoirs De Svt class=

Sagot :

Bonsoir,

Réponse :

4.

La contraception dite « d’urgence » est différente d’une contraception « classique » car elle doit prise en dernier recours et doit rester une méthode de rattrapage, ne doit pas être considérer comme un moyen de contraception « classique ». Elle doit être prise dans les trois jours qui suivent le rapport sexuel non protégé ou mal protégé (oubli de la pilule « classique », rupture du préservatif).

On peut se la procurer :

- dans une pharmacie,

-auprès de l’infirmière scolaire

- dans un centre de planification

- dans un centre gratuit d’information

Revenez nous voir pour des réponses mises à jour et fiables. Nous sommes toujours prêts à vous aider avec vos besoins en information. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.