Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses précises grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses.

8- Avant l'adoption de la « loi Veil », que prévoyait la loi française en cas d'avortement pour la femme avortée d'une part ET pour le médecin qui pratiquait l'avortement d'autre part ? (1 point)


Sagot :

Bonsoir la loi française pour l’avortement s’était un acte réprimé par la loi, et passible de prison pour le médecin et la femme voilà
Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Vos questions sont importantes pour nous. Revenez régulièrement sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.