Snowy0207
Answered

Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme.

Bonsoir !!
/!\ Niveau 4e!!
J'aurais besoin d'aide sur cette situation en pièce jointe svp
Je n'y arrive pas car je ne comprends pas vraiment les consignes :

Merci beaucoup à ceux qui répondront avant demain ​:3



Bonsoir Niveau 4eJaurais Besoin Daide Sur Cette Situation En Pièce Jointe SvpJe Ny Arrive Pas Car Je Ne Comprends Pas Vraiment Les Consignes Merci Beaucoup À Ce class=

Sagot :

Réponse:

bonsoir,

Selon le document 2, une expérience a été réalisée qui nous indique que la destruction d'une glande de cerveau "hypohyse " engendre un arrêt de la production d'ovules, et donc par la même occasion celui des cycles menstruels, c'est pourquoi on peut donc hypothéquer que pour Jeanne il y a également une destruction de la glande hypophyse et que donc il n'y a pas de production d'ovules et donc pas de cycles menstruels.

cependant, ce problème peut se résoudre en injectant directement dans le sang des hormones hypophyse, ce qui engendra à nouveau la production d'ovules et donc la repise des cycles menstruels

bonne soirée

Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.