Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Bonjour
Oui c’est une figure de style.
RAPPEL: Une oxymore rapproche deux termes opposés dans un même GN.
Donc il s’agit ici d’une antithèse puisque « je t’aime bien » s’oppose à « va t’en »
Réponse:
c'est une antithèse car c'est une opostion des pensées mais tu pourrais plutôt dire je t'aime bien et je te hais je pense
Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations de nos experts.