XyTo76
Answered

Bienvenue sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses précises et rapides à toutes vos questions. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour obtenir des réponses précises à toutes vos interrogations de la part de professionnels de différents domaines. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

quelqu un peux me faire une petite leçon sur ce sujet svp​

Quelqu Un Peux Me Faire Une Petite Leçon Sur Ce Sujet Svp class=

Sagot :

Réponse :

Par rapport au classique présent V-Ing ( I am singing,dancing,playing,running ), "to be" est donc ici conjugué au futur pour aboutir à une forme progressive ( I will be singing ). On peut considérer que, par cette mécanique, on projette sur un axe de temps toutes les caractéristiques du présent -ing vers notre futur.

donc:

→  [ "to be" au futur simple en "will"] + [ Participe présent en -ING ]

à la forme négative "will not" peut se contracter en won't

→I will not be singing / I won't be singing.

sous la forme interrogative o inverse "will" et le sujet, par exemple:

→"will you be dancing?"

et sous forme interrogative et négative il faut faire attention a l'ordre des mots si l'ont utilise ou pas la contraction. exemple:

→Will I not be dancing ? / Won't I be dancing ?

→Will they not be climbing ? / Won't they be climbing ?

Explications :

Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Visitez Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.