Answered

Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète.

je n’y arrive pas aider moi svp

Je Ny Arrive Pas Aider Moi Svp class=

Sagot :

Coucou,
1) le cobaye A ayant survécu à diphtérie veut dire qu’ils guéri de la diphtérie donc qu’il a développer des anticorps contre la diphtérie le cobaye B se fait injecter de la toxine de la diphtérie et en même temps le sérum, il a survécu car il a reçu les anticorps spécifiques à l’antigènes.

2)il est mort car il a reçu de la toxine de tétanos et les anticorps sont spécifiques à un seul antigène (il a reçu des anticorps contre la diphtérie et non contre le tétanos).
Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de connaissances et de réponses de nos experts.