Découvrez les réponses à vos questions facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Trouvez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à l'aide d'experts expérimentés sur notre plateforme conviviale. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts.

la Sodexo prépare chaque jour pour les écoles d'une commune 792 repas. Sur 285 jours d'ouverture, combien cela représente-t-il environ de repas?​

Sagot :

Bjr,

Il suffit de faire 792 fois 285 = 225720 donc cela représente environ 225720 repas.

Réponse :

Bonour, tu dois faire un produit en croix

Explications étape par étape

si 1 jour = 792 repars

285 jours =

792 x 285 : 1 = 225 720

Donc pour 285 jours, la Sodexo préparera 225 720 repas.

Bon courage et bonne journée.

Merci d'utiliser notre service. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour toutes vos questions. Revenez pour plus d'informations. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.