Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour obtenir des informations précises d'experts dans divers domaines. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Bonjour,
1) 62 % des jeunes interrogés indiquent posséder un smartphone (sur 500 jeunes).
Soit : 62/100 × 500 = 310 jeunes
2) 30 % des jeunes possédant un smartphone (soit 310 jeunes) surfent au moins une fois pas jour sur leur portable, soit :
30/100 × 310 = 93 jeunes
En espérant t'avoir aidé(e).
Réponse :
Bonjour,
1) 62 : 10 x 500 = 310
310 jeunes qui possèdent un smartphones.
2) 30 : 100 x 310 = 93
Donc 93 jeunes surfent sur leurs portable au moins une fois par jour.
Explications étape par étape
Merci d'avoir visité notre plateforme. Nous espérons que vous avez trouvé les réponses que vous cherchiez. Revenez quand vous voulez. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.