Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
il n(y a a priori pas besoin de parenthéses : delta =b*b-4*a*c
mais tu peux parfois avoir avantage à mettre des () autour de valeurs négatives, comme par ex pour a=5 b=6 et c=-7 = delta= 6*6-4*5*(-7) pour ne pas risquer de te trpomper de signe..
Salut,
Tu doit tout simplement mettre des parenthèses quand un additon ou une soustraction doit passé en priorité sur une multiplication ou une division.
J'espère t'avoir aidé !
A+
Merci d'utiliser notre service. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour toutes vos questions. Revenez pour plus d'informations. Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.