Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Obtenez des réponses rapides à vos questions grâce à un réseau de professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.

svp je besoin de l'Aide pour repondre a cette question là. j'entendis Sonner , j'allais a reculons tomber , je ne pusse entendre pourquoi les verbes sont-ils a l'infinitif?​

Sagot :

nathea

Bonsoir

Lorsque deux verbes se suivent, le second est à l'infinitif.

Si le premier est conjugué, le second est à l'infinitif.

Pour la seconde phrase, le verbe à l'infinitif suit une préposition ; à

Les verbes se mettent à l'infinitif après les prépositions suivantes : à, de, pour, sans.

Bonne fin de soirée

Nous apprécions votre temps sur notre site. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous sommes fiers de fournir des réponses sur Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour plus d'informations.