Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de Q&R. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Bonjour,
Pouvez-vous m’aider à répondre à ces trois questions s’il vous plaît.
Merci d’avance


Bonjour Pouvezvous Maider À Répondre À Ces Trois Questions Sil Vous Plaît Merci Davance class=

Sagot :

Bonjour,
Pour la première question:
L’ensemble des personnes étudiées sont des personnes entre 30 et 59 ans et sont classées selon leur plus haut de diplôme obtenu.
La chose qui sépare les demandeurs d’emplois des inactifs est la volonté, les demandeurs d’emplois n’ont pas de travail mais en cherche un, au contraire des inactifs qui n’en cherchent pas du tout.
Deuxième question:
11,4 % des demandeurs d’emplois sont sans diplômes
21,6 % des inactifs ont un brevet de collège ou un CEP.
89,4 % des personnes qui occupent un emploi, ont un diplôme du supérieur long.
Troisième question:
Pour la plupart oui car les personnes qui occupent un emploi ont tendance à avoir un diplôme.
Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.