Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de Q&R. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts.
Sagot :
Réponse :
Hugo commence par énoncer les arguments des partisans de la peine de mort, puis leur oppose des contre- arguments. Nous pouvons remarquer la présence de termes de l’opposition : « vous objectez », « mais », « pas de », « ni l’un ni l’autre », « nous nions » ( apparition d’une anaphore, ligne 18).
Le texte est très structuré : nous constatons l’utilisation de connecteurs logiques qui permet de découper le texte en trois parties : « d’abord », « mais », « la troisième et dernière raison ».
Nous espérons que ces informations ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus de réponses à vos questions. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Laurentvidal.fr est là pour fournir des réponses précises à vos questions. Revenez bientôt pour plus d'informations.