Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.
Sagot :
1- Les sept commandements
Tout deuxpattes est un ennemi.
Tout quatrepattes est un ami.
Nul animal ne portera de vêtements.
Nul animal ne dormira dans un lit.
Nul animal ne boira d'alcool.
Nul animal ne tuera un autre animal.
Tous les animaux sont égaux.
Les sept commandements modifiés par les cochons
Tout deuxpattes est un ennemi.
Tout quatrepattes est un ami.
Nul animal ne portera de vêtements.
Nul animal ne dormira dans un lit avec des draps.
Nul animal ne boira d'alcool à l'excès.
Nul animal ne tuera un autre animal sans raisons valables.
Qui ne se réduisent finalement plus qu'en seul commandement :
Tous les animaux sont égaux mais certains animaux le sont plus que d'autres.
2- Les nouveaux dirigeants sont vite désignés en regard de leur intelligence supérieure : les cochons Napoléon et Boule de neige, tous deux secondés par Brille-Babil, un goret bien en chair excellant dans l'art du discours. Tous trois mettent en place un système philosophique qu'ils nomment l'Animalisme.
3- Les moutons sont là pour couper toute discussion en chantant "Quatre pattes oui ! deux pattes non ! Quatre pattes oui ! deux pattes non !" . Cette expression signifie que tous les animaux sont autorisé et les humains sont interdits. Elles est chanté par Brille-Babil à chaque fois que les animaux ne sont pas d'accord avec les moutons.
Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.