Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Connectez-vous avec des professionnels sur notre plateforme pour recevoir des réponses précises à vos questions de manière rapide et efficace. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Réponse:
Si on réduit la liberté des hommes, il y aurait moins de risque donc en effet il y aurait plus de sécurité. Mais réduire la liberté irait contre la devise "liberté égalité fraternité" ! Des personnes ne seraient pas d'accord avec moins de libertés et feraient tout le contraire ! Or, si quelqu'un va chercher des libertés qu'il n'a pas, il se mettrait en danger donc le résultat serait le même, voire pire. Mais il est également vrai, que si la liberté est réduite, les hommes qui obéissent aux lois et aux règles seraient moins en danger. Mais qu'en serait-il de leur mental ? Privé de certaines de leurs libertés, les hommes iraient mal.
Ce qui fait vivre les hommes, c'est la liberté. Avec l'épidémie de covid-19, les libertés sont déjà limités, et beaucoup de personnes en souffrent.
J'ai plus d'idées dsl
Merci d'utiliser notre service. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour toutes vos questions. Revenez pour plus d'informations. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.