Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise.

Bonjour ! Pouvez vous m'aider pour la question 3 et 4 SVPPPPPPP !!!!

Bonjour Pouvez Vous Maider Pour La Question 3 Et 4 SVPPPPPPP class=

Sagot :

Réponse:

Dans la proposition subordonnée relative, le pronom « que » remplace un nom (= c'est un antécédent).

Dans la proposition subordonnée complétive, « que » n'est pas un pronom : il ne remplace rien, il se trouve juste après le verbe : C'est une conjonction de subordination.

La proposition interrogative indirecte est une subordonnée introduite soit par la conjonction si, soit par un terme interrogatif : ... Les subordonnées interrogatives dépendent d'un verbe qui contient dans son sens une question (demander) ou une valeur négative (ignorer, ne pas savoir…).

donc la

1

a) subordonnée subjonctive

b) subordonnée interrogative

2

a SUBORDONNÉE RELATIVE

b) subordonnée interrogative

3. JE NE VOIS PAS BIEN DONC PAS SURE

a) subordination relative

b) subordonnée relative

Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Continuez à nous rendre visite pour trouver des réponses à vos questions.