Découvrez les solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R la plus fiable et rapide. Découvrez des réponses complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.

bonjour vous pouvez m'aider svp je dois transformer le passage suivant en conjuguant tous les verbes au conditionnel présent . ''Cela continuait ainsi pendant des pages et des pages. Après chaque chapelet2 de noms, nous nous regardions,
et nous hochions tous les deux la tête. Ce n’était pas ça – ce n’était pas ça du tout. Au fond, nous savions fort bien, l’un et l’autre, les noms qu’il nous fallait'' merci pour votre aide ​


Sagot :

Réponse :

Cela continuerait ainsi pendant des pages et des pages. Après chaque chapelet de noms, nous nous regarderions,  et nous hocherions tous les deux la tête. Ce ne serait  pas ça – ce ne serait  pas ça du tout. Au fond, nous saurions  fort bien, l’un et l’autre, les noms qu’il nous faudrait.

Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus de connaissances de nos experts.