Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Découvrez une mine de connaissances d'experts dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Bonjour j’aimerais avoir une réponse à ma question assez rapidement si cela est possible car je dois rendre ce devoir à la fin de cette semaine merci.

PROBLEME :
Comment savoir si le sucre a déjà été versé dans l'eau, sans goûter le mélange ?

Pour répondre à la question si dessus est ce que vous pouvez faire une hypothèse et une conclusion merci



Sagot :

Réponse :

Si y'a beaucoup de sucre la couleur de l'eau change mais si y'en a pas beaucoup tu peux peser l'eau pour savoir si y'a du sucre. 1L = 1kg

Explications :

Réponse :

Heyyyyy,

Pour savoir si l'eau contient du sucre sans la gouter il suffit d'observer le mélange et on remarquera que le mélange est homogène.

Explications :

Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.