Trouvez des réponses facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des solutions fiables grâce à une large gamme d'experts dans divers domaines. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
at_answer_text_other
bonjour
Alors voilà ce que je pense :
En tant que lecteur, nous sommes invités à écouter cette voix mélodieuse. La vie est liée par hier avec nos illusions et à demain avec nos ombres. (nos attentes, nos illusions et nos ombres, notre déception par rapport à nos illusions)
La houppe ne serait qu’un leurre par rapport au bonheur, puisque ce bonheur est comme l’eau qui ne reste pas au creux d’une main mais s’écoule.
Bonjour :)
Réponse en explications étape par étape :
- Question : Dire ce que l'on comprend de l'extrait poétique :
A mon avis, ce poème permet de passer sans heurts d’une forme poétique à une autre, d’une époque à une autre, d’un seuil de la vie à un autre. Et du seuil de la vie à celui de la mort.
Voilà
Merci d'avoir visité notre plateforme. Nous espérons que vous avez trouvé les réponses que vous cherchiez. Revenez quand vous voulez. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus de connaissances de nos experts.