Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Notre plateforme de questions-réponses offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels.
Sagot :
Cette scène est fondée sur un quiproquo : Valère et Lucas croient que Sganarelle est médecin, mais fait semblant d’être fou et faiseur de fagots ; Sganarelle, qui est vraiment faiseur de fagots, pense que Lucas et Valère sont fous parce qu’ils le prennent pour un médecin. Les personnages prennent une situation pour une autre : c’est ce qu’on appelle le
quiproquo. Il a été provoqué par Martine, pour se venger de son mari. Elle savait que Sganarelle allait dire qu’il n’était pas médecin, et donc qu’il recevrait des coups de bâton.
Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.