Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels.
Sagot :
Réponse:
Bonjour !
1) Oui, la probabilité est de 1/2, soit elle tombe sur le dos soit sur le côté (il y a que deux possibilités)
2)a. On additionne les 2 résultats du tableau: 1573+2179=3752
b. 1573 des lancés sur les 3752 font que le punaise retombe sur le dos, on réalise donc un produit en croix : 1573×100 le tout divisé par 3752 ce qui nous donne environ 42%
c. On peut donc dire qu'il y a plus de probabilité que la punaise tombe sur le côté que sur le dos.
Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.