Uh0
Answered

Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale.

hello !
Pourquoi l’Amérique ne s’appelle-t-elle pas Colombie ?
Est-ce que Christophe Colomb est bien le premier européen à découvrir l’Amérique ?

merci à ce qui m'aideront !


Sagot :

C'est Christophe Colomb qui l'a découvert et pourtant, le Nouveau-Monde n'a pas été appelé Christophie ou Colombie, mais Amérique, en hommage à un autre navigateur, Americo Vespucci. Vespucci naît en Italie, à Florence, en mars 1451.11 et On sait aujourd'hui que Christophe Colomb n'est pas le premier à avoir « découvert » l'Amérique. Des Vikings, sous le commandement de Leif Ericson, ont déjà rejoint l'Amérique du Nord vers l'an 1000 et tenté de s'y établir, mais sans succès.
Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.