Obtenez des solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de questions-réponses la plus réactive et fiable. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.
Sagot :
Réponse:
slt comme la il monte de 3 m le jour et glisse de 2m,on va faire 3-2 =1m par jour jusqu'au 30m et 1×30=30m donc il va prendre 30 jours pour sortir du puit.
Bonjour,
Si il monte de 3 mettre le jour et descend de 2 m la nuit alors on fait 3-2=1 donc il avance de 1m par jour en sachant qu'il faut qu'il monte de 30m il est assez facile a calculer je fait 30*1= 30 il mettra 30 jour a montée jusqu'en haut. :)
Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous sommes fiers de fournir des réponses sur Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour plus d'informations.