KaguraOkt
Answered

Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider à répondre à cette question svp ?

Pourquoi Picasso a-t-il déformé le visage de la femme qui pleure ? Comment appelle-t-on ce type de
portrait ?

Merci infiniment d'avance !


BonjourPouvezvous Maider À Répondre À Cette Question Svp Pourquoi Picasso Atil Déformé Le Visage De La Femme Qui Pleure Comment Appelleton Ce Type Deportrait Me class=

Sagot :

Bonsoir,

Picasso déforme les parties du visage. Il déplace les yeux , le nez, les oreiles la bouche pour intensifier les émotions (plus difficile dans la représentation conventionnelle). IL semble qu'elle ne sait pas où regarder. En effet , un œil vert et jaune est peint de profil et un autre de face.
portrait de Dora Maar
Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.