Découvrez les réponses à vos questions facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Trouvez des solutions rapides et fiables à vos interrogations grâce à une communauté d'experts dévoués. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Réponse:
bonjour
aujourd'hui les adolescents dorme en moyenne 50 minutes de moins par jour que ce qui vivait dans les années 1990. c'est pendant les phases de sommeil lent profond et paradoxal que se déroule la console la consolidation de mémoire par conséquent plus une nuit et court moins il y a de cycle de sommeil et donc moi il y a de phase de consolidation de mémoire. une courte nuit sera sûrement suivi d'une baisse de la tension ce qui peut nuire à l'efficacité de l'acquisition des apprentissages (encodage ) ainsi qu'une augmentation du temps de réaction on peut conclure que la durée de sommeil influence plus directement sur la mémorisation la tension est le temps de réaction en affectant le système nerveux .
Voilà j'espère t'avoir aidé
bonne journée à toi.
Merci d'avoir visité notre plateforme. Nous espérons que vous avez trouvé les réponses que vous cherchiez. Revenez quand vous voulez. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus de connaissances de nos experts.