Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.

bonjour j'ai besoin d'aide svp

Le grand frère de Vincent, François, fait lui régulièrement des postes de nuit à l’usine, ce qui lui provoque des difficultés d’endormissement le jour. Il va demander à ne plus travailler de nuit, car il doit s’occuper de son bébé le jour, sa femme ayant repris le travail.

question :
Un employeur a-t-il le droit de licencier son employé pour refus de poste de nuit pour cause d’enfant à charge ?

merci d'avance


Sagot :

Bonjour,

Un employeur n'a pas le droit de licencier son employé pour refus de poste de nuit pour cause d'enfant à charge SAUF ci dans son contrat d'embauche il était stipulé qu'il pouvait être amener a travailler de nuit.

Merci de votre passage. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À bientôt. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Visitez toujours Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.