Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Connectez-vous avec des professionnels sur notre plateforme pour recevoir des réponses précises à vos questions de manière rapide et efficace. Découvrez des réponses détaillées à vos questions grâce à un vaste réseau de professionnels sur notre plateforme de questions-réponses complète.

je dois faire le découpage de ce poème de l'auteur de etienne jodelle du poème j'aime le vert laurier​

Je Dois Faire Le Découpage De Ce Poème De Lauteur De Etienne Jodelle Du Poème Jaime Le Vert Laurier class=

Sagot :

Réponse :

Bonsoir,

Explications :

Ce poème est constitué de vers en alexandrin de 12 pieds chacun, ce qui en fait un nombre de pied isométrique (Identiques). De plus, ce sont des strophes de 4 vers que l'on qualifie de quatrains. Enfin, sa composition de 2 quatrains et 2 tercet (3 vers) en fait un sonnet.

Bonne soirée

Merci de votre passage. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À bientôt. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations de nos experts.