Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.


Expliquer en quoi le marché du muguet
le 1e Mai peut-il être considéré comme un
marché de la CPP.

Merci bcp



Sagot :

Bonjour,

la CPP est la concurrence pure et parfaite c'est à dire un marché où aucune règle, aucune restriction ne crée d'inégalité entre vendeurs.

Or le marché de la vente de muguet du 1er mai est alimenté par des producteurs qui vendent à tous, aucune restriction d'achat par les revendeurs n'est organisée ou règlementée, aucune inégalité entre les acheteurs n'est prévue.

Bon courage

Nous apprécions votre temps sur notre site. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Laurentvidal.fr est là pour fournir des réponses précises à vos questions. Revenez bientôt pour plus d'informations.