Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses. Découvrez des réponses détaillées à vos questions grâce à un vaste réseau de professionnels sur notre plateforme de questions-réponses complète.

5 * Conjuguez les verbes entre parenthèses au plus-que-parfait. a. Si j'(être) plus courageuse, je lui aurais avoué la vérité. b. Nous (venir) dans l'espoir de vous revoir. c. Mes grands-parents disaient qu'ils (avoir) une vie pleine de belles aventures. d. Si j'(savoir), je ne serais pas venu. e. J'apportai la tarte que j'(préparer). f. ll (arriver) avant que la nuit ne tombât.​

Sagot :

a. j’avais été
b. nous étions venus
c. ils avaient eu
d. j’avais su
e. j’avais préparé
f. il était arrivé
et voilà bonne chance <3
Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Visitez toujours Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.