Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Réponse : figure de style écrite en italique
Explications:
La petite fille et sa mère mendiaient sur le trottoir. Le temps était triste, la pluie pleurait à leur place. Sur le visage crasseux, malpropre de la jeune fille, nous pouvions voir le désespoir. Son sourire ne fonctionnait plus et l'espoir commencais à ne plus espérer. La mère contrairement à la fille, souriait. Elle souriait car dans ses yeux nous pouvons voir l'espoir, qui était la, content de sa présence. La petite fille, sous la pluie, pleurait. Cette pluie infâme lui faisait paraître un grand océan de tristesse, de mélancolie. La n'était pas un malheur mais plutôt une catastrophe, une calamité,un désastre. Cette pluie va t-elke décider de s'arrêter ? verra t-on toujours les larmes descendre sur ce visage de désespoir oui sera t-il éteins comme fut celui d'un arc en ciel après la pluie ?...
Il est 23:33 merci de ne pas critiquer j'espère que cela pourra t'aider !
Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Visitez toujours Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.