Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Réponse :
Bonjour,
Pour commencer, tu peux dire que l'Espagne est le pays qui a le plus de bars par habitant. Les bars en Espagne sont notamment importants pour l'économie car il représente 15% du PIB. Il est dit que c'est le double de la moyenne en Europe.
Après tu peux continuer en parlant d'un produit très culturel en Espagne : Les tapas (froide ou chaude) . On retrouve les tapas dans les bars espagnols, beaucoup de touristes y vont.
L'Espagne est très sonore le soir surtout dans les bars car ils se couchent en moyenne plus tard que les français.
Merci de votre passage. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À bientôt. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.