Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses.

Bonjour pouvez vous m'aider pour celui la svp, je doit le faire pour demain et il me manque que cette exercice à faire svp!
- 119. Complétez les mots inachevés. Justifiez la terminaison -é en écrivant entre parenthèses un adjectif qualificatif ou un participe passé d'un verbe du 3e groupe de sens approché. L'oiseau effray... va se perch... dans le peuplier dénud... - Annie désire achet... un mouchoir brod... - Le footballeur s'apprête à tir... le penalty. - De la fenêtre, je regardais pass... le livreur courb... sous le poids du colis. - Le chat reste allong..., occup... à guett... sa proie. - Le chien vient léch... la main de son maître attrist... - -

Merci d'avance ​


Sagot :

ayuda

bjr

L'oiseau effrayé (pris) va se percher (vendre) dans le peuplier dénudé - Annie désire acheter (prendre) un mouchoir brodé (vendu)  - Le footballeur s'apprête à tirer (vendre) le penalty. - De la fenêtre, je regardais passer (vendre) le livreur courbé (vendu) sous le poids du colis. - Le chat reste allongé (pris), occupé (pris) à guetter (prendre) sa proie. - Le chien vient lécher (prendre) la main de son maître attristé (vendu)

Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Laurentvidal.fr est là pour fournir des réponses précises à vos questions. Revenez bientôt pour plus d'informations.