Laurentvidal.fr est l'endroit idéal pour trouver des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Découvrez des réponses complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.

Bonsoir j’aurai besoin d’aide là dessus je n’ai pas d’idée si quelqu’un pouvait me donner une petite idée sur le rapport à rédiger concernant sur ce que le mari aurait pu dire au policier lors du rapport

Bonsoir Jaurai Besoin Daide Là Dessus Je Nai Pas Didée Si Quelquun Pouvait Me Donner Une Petite Idée Sur Le Rapport À Rédiger Concernant Sur Ce Que Le Mari Aura class=

Sagot :

Réponse:

Bonjour ,

Tu peux dire que le mari s'est fait arrêter parcequ'il roulait trop vite en voiture et par conséquent il a une amende. Le mari se justifie par le fait que son fils est dans la voiture, que son enfant est très malade et que c'est pour cela que le monsieur a eu un excès de vitesse.

Merci d'utiliser notre service. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour toutes vos questions. Revenez pour plus d'informations. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Laurentvidal.fr est là pour fournir des réponses précises à vos questions. Revenez bientôt pour plus d'informations.