Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace.

bonjour svp vous pouvez m'aider en histoire merci d'avance !!

rédigez un texte de 15-20 ligne sur les sort d'esclave dans les plantations et la remise de l'esclavage par les philosophe


Sagot :

Réponse:

les esclaves sont emmener de force dans des plantations ils sont exploités travail à l'intérieur et vivent sous l'autorité d'un maître. il travaille dur, ils sont punis physiquement et moralement.

si il tente de s'enfuir il risque de perdre une oreille et d'être marqué d'une fleur de lys sur l'épaule, s'il recommence ils perdent une jambe et est marqué de l'autre épaule, s'il recommence il risque la peine de mort. ils ont une condition de vie misérable ils n'ont pas d'habits en bon état ou bien pas du tout , ils sont séparés de leur famille

je t'ai lit ce qu'on a fait en cours en tout cas juste sur leur conditions de vie dans les plantation j'espère que sa t'aidera un peu

Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.