5arah
Answered

Découvrez les réponses à vos questions facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.

Bonjour,
J'ai un DM sur Les fleurs du mal de Charles Baudelaire et je suis bloquée, on me demande de rédiger un quatrain. La consigne : vous rédigerez la première strophe d'un sonnet au rimes embrassées (ABAB). Vôtre strophe devra présenter les fleurs du mal et la poésie de Baudelaire en ayant recours à des images poétiques. Vous pourrez, par exemple, exploiter les thèmes évoqués par Baudelaire ou encore vous inspirer des images poétiques auxquelles il a recours. Pouvez-vous m'aider svp ?


Sagot :

Avec plaisir voici ce que j’aurais écrit ;

La vie est douceur et amertume
Tandis que le reflet de la vitre donne sur le beau dehors
Le désespoir parfume l’écume
De l’ennui de tout les jours, au plus grand bonheur de la souffrance qui dort
Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Visitez toujours Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.