nihad403
Answered

Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Découvrez des réponses fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts prêts à partager leurs connaissances et expériences variées. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses.

Je n'ai pas bien compris cet exercice. J'espère que vous pourrez vraiment m'aider à le résoudre et merci à tous ceux qui m'aideront ♥️
S'il te plait ne m'ignore pas​


Je Nai Pas Bien Compris Cet Exercice Jespère Que Vous Pourrez Vraiment Maider À Le Résoudre Et Merci À Tous Ceux Qui Maideront Sil Te Plait Ne Mignore Pas class=

Sagot :

Réponse:

je pense qu'il faut parler de l'acidité de l'estomac. que les sucs sont responsables de la décomposition des aliments de par leur forte acidité, pour faciliter la digestion.

je pense que c'est ça! j'espère que tu auras mieux compris!