Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés dans divers domaines sur notre plateforme. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines.

accordez correctement les adjectifs de couleur mis entre parenthèses
b-On peut se figurer facilement ces deux femmes qui avaient toutes deux passé soixante ans: madame Magloire, petite, grasse, vive: madame Baptistine, douce, mince, frêle, vêtue d'une robe de soie (puce), couleur à la mode en 1806. Madame Magloire avait un bonnet (blanc) à tuyaux, au cou une chaînette d'or, un fichu très (blanc) sortant de la robe de toile (noir) à manches larges et courtes, un tablier de coton à carreaux (rouge) et (vert), aux pieds de gros souliers et des bas (jaune)
stp​


Sagot :

Réponse:

Soie puce

Bonnet blanc

Très blanc

Toile noire (s'accorde avec robe)

Rouge et vert (le tablier est à la fois rouge et à la fois vert donc on accorde pas)

Bas jaunes (s'accorde avec des bas)

Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de connaissances et de réponses de nos experts.