hnhbf3
Answered

Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des solutions fiables grâce à une large gamme d'experts dans divers domaines. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Bonjour aidez-moi à comprendre ce fragment svp

« si la vie est misérabl, elle est pénible à supporter , si elle est heureuse , il est horrible de la perde. l'un revient à l'autre »

Merci d’avance


Sagot :

Enfaite si tu as une mauvaise vie c'est pénible mais en même temps si tu as une belle vie et que tu la "perd"

(je ne sais pas trop comment expliquer ce mot mais par exemple disons que tu vis dans une région, t'as pleins d'amis, t'es super bien dans ta vie et là tu déménages : tu perds ton ancienne vie)

c'est horrible aussi

donc avoir une belle vie et une vie pas ouf revient au même

_c'est mon interprétation, après je ne sais pas si elle est correcte_

Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Continuez à nous rendre visite pour trouver des réponses à vos questions.