Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Trouvez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à l'aide d'experts expérimentés sur notre plateforme conviviale. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

vous pouvez m aider svp​

Vous Pouvez M Aider Svp class=

Sagot :

Salut! pour trouver l’axe du :

a) trace un segment du point A au point E trouve le milieu avec une règle puis marque un point (notons le Y) ensuite trace un segment du point C au point G après tu trouve le milieu et tu y marque un point (noté Z) pour finir il ne te reste plus qu’à tracer une droite passant par le point Y et Z

b) et pour celui-là il te suffit de suivre la même logique en traçant un segment entre les points [J;N] et [K;M] puis tu trouve le milieu et tu trace ta droite qui passe par ces milieux

Voilà.
Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.