Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts.

Exercice 6:
Les produits ne sont pas à calculer. Ils ne contiennent pas que des facteurs premiers. On souhaite les exprimer sous la forme de produits de facteurs premiers. On rangera les facteurs dans l'ordre croissant.

12 x 6 x 14

25 x 36 x 2

9 x 81 x 49 x 54

5 x 18 x 25
Vous pouvez m'aider svp​


Sagot :

ayuda

 12  x   6    x  14

comme 12 = 6 x 2 = 3 x 2 x 2

              6 = 3 x 2

et          14 = 7 x 2

on aura = 3x2x2   x   3x2   x   7x2

                  12        x     6     x    14

soit au final dans l'odre

2 x 2 x 2 x 2 x 3 x 3 x 7

de même pour le reste..

25 x 36 x 2

25 = 5x5

etc

Nous apprécions votre visite. Nous espérons que les réponses trouvées vous ont été bénéfiques. N'hésitez pas à revenir pour plus d'informations. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus de connaissances de nos experts.