Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels.

Bonjour s'il vous plaît aide moi pour demain Un jour que vous étiez en train de réaliser une recherche à la bibliothèque municipale, vous avez été par un enfant qui n'arrêtait pas du chahuter Racontez ce qui s'est passé dans un texte narratif d'une dizaine de ligne où vous insérez un ou deux passages descriptif​

Sagot :

Réponse:

J'étais arrivé(e) tôt ce matin à la bibliothèque municipale afin de réaliser des recherches pour un devoir d'histoire. La bibliothèque était une vaste pièce sur deux étages, où se trouvaient rangés des livres soigneusement recouverts et étiquetés.

La salle du haut était composée de diverses fauteuils et de moquette rouge, quelques tables étaient disposées dans les coins de la pièce afin d'offrir aux lecteurs une certaine tranquillité.

J'avais choisi un endroit éclairé et à l'abri des regards afin de mieux me concentrer sur l'objet de ma venue ici.

C'est alors qu'après quelques minutes de travail, un jeune garçon âgé d environ quatre ans, cheveux courts, yeux marron, pas plus haut que trois pommes, le nez sale et les doigts collants commença à s'agiter à côté de moi.

J'essayais de ne pas me laisser distraire par cette petite créature capricieuse et mal éduquée et

Je prenais mon mal en patience mais la mère indifférente aux cris de ce petit, me laissait penser au pire. Je commençais à perdre mon calme, m agitant sur ma chaise. Je n entendais maintenant plus que les plaintes et les pleures de ce petit. Il m était Impossible de me concentrer, impossible de travailler.

Je me levais d'un seul coup, je parcouru l'immense pièce, et je m arrêtais rayon jeunesse. Quelques instants plus tard, je revenais vers ma table, je prenais le "braillard" par la main. Je l' assis à côté de moi et je lui raconta alors l'histoire que j avais trouvé. Comme par magie, ses cris cessèrent. A la fin de ma lecture, il s était endormi sur la moquette rouge de la bibliothèque.

Voilà

Bonne soirée :)

Nous apprécions votre temps sur notre site. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.