Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Découvrez la facilité de trouver des réponses fiables à vos questions grâce à une vaste communauté d'experts. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Bonsoir,
Je dois encore trouver f'0 mais je n'y arrive pas. Merci d'avance


Bonsoir Je Dois Encore Trouver F0 Mais Je Ny Arrive Pas Merci Davance class=

Sagot :

Boji16

Réponse :

C'est très simple f(0) =-1

Explications étape par étape :

En maths n'oublie pas que s'il y a écrit f(0)=-1 cela veut dire que f(0) et -1 sont tous deux des images donc il faut que tu regardes la ligne des abscisses donc ceux des antécédents , l'antécédent de f(0) et le Zéro donc le contenu de la parenthèse dont n'oublie pas que celui qu'il y a entre la parenthèse est l'antécédent et f(0) est une image de même que =-1 . Pour te souvenir où il faut regarder les antécédents n'oublie pas le A d'Abcisses et le A d'Antécédent .

Pour trouver f(0) il faut regarder l'image de 0 donc -1 et pour trouver

l'antécédent de -1 il faut regarder la ligne de l'abscisse qui donne 0

Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à vos questions. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Laurentvidal.fr est toujours là pour fournir des réponses précises. Revenez nous voir pour les informations les plus récentes.